Bienvenue dans Poudlard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans Poudlard !

un forum magique pour tout les fans d'Harry Potter

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Dans les sombres couloirs

3 participants
AuteurMessage
Pansy Parkinson
Sorcier de premier cycle novice
Pansy Parkinson

Dans les sombres couloirs Empty
MessageSujet: Dans les sombres couloirs   Dans les sombres couloirs Icon_minitimeSam 9 Sep - 21:49

Pansy revenait du parc où, elle avait eu une petite altercation avec une vulgaire et stupide Gryffondor. Elle allait se diriger dans la salle commune quand finalement au dernier moment, elle changes d'idée.
Elle marchait dans les couloirs sombres des cachots. L'air était quelque peu humide, comme à son habitude. Elle était si bien ici, c'était en quelque sorte une deuxième salle commune.
Elle s'adossa contre un mur, puis se mit à penser à Millicent et Draco. Elle voulait les revoir, ils avaient été si peu présent ces temps-ci. Ils leur manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Bulstrode
Pitiponk
Pitiponk
Millicent Bulstrode

MessageSujet: Re: Dans les sombres couloirs   Dans les sombres couloirs Icon_minitimeSam 9 Sep - 22:13

*Millicent revenait du bord du lac, ou elle n'avait pas trouver qui elle cherchait d'ailleurs : Pansy !!! Sa meilleure amie qu'elle n'avait pas vu depuis les vacances... elle lui manquait et surtout leur blagues aux Gryffondor avec la compagnie de leur Draco adoré ! Elle avait décidé d'aller voir dans les cachots ! Après tout c'était leur endroit préféré !!! Elle sourit en voyant qu'elle avait eu raison, elle s'approcha d'elle puis lui dit *

Eh bien à qui tu rêve ? A Draco ?

*Elle était toute contente de la voir mais comme à son habitude elle ne montrait pas ses sentiments ! *

Contente de te revoir !!!
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson

MessageSujet: ui c'est   Dans les sombres couloirs Icon_minitimeDim 10 Sep - 10:33

Pansy était là, dans les froid et sombres couloirs des cachots. Elle n'attendait rien de bien précis, à part ses amis depuis toujours. Elle entendit une voix derrière elle, sans même se retourner, elle reconnu Millicent. Elle se tourna lentement pour la voir. Quand elle la vit, un sourire illumina son visage qui était d'ordinaire sans expression.

Eh, bien ! Qui c'est ! Peut-être bien que oui !

Je suis également contente de te revoir ma cher Milli ! ça fait déjà un moment qu'on ne s'est pas vu ! Comment vas-tu ?
Millicent Bulstrode
Pitiponk
Pitiponk
Millicent Bulstrode

MessageSujet: Re: Dans les sombres couloirs   Dans les sombres couloirs Icon_minitimeDim 10 Sep - 13:04

*Elle sourit en voyant son amie *

Ca va, ca va ! mais bon ça pourrait aller mieux ! J'ai pas vu un seul Bouffo0ndor de la journée ! Faut croire qu'ils se cachent !

*Elle avait un petit sourire au coin, son passe temps favoris faire mordre la poussière auy Gryffondors qu'elle trouvaient répuniant. mais ce qu'elle aimait le plus c'était les embêter en compagnie de Pansy et Draco !!! Elle n'aimait pas trop Crabe et Goyle mais bon c'était les chiens de Malefoy alors elle devait les supporter par respect à son ami ! *

Mais ça me fais plaisir de te revoir ! On va pouvoir reprendre nos veilles habitudes ! Ou est Malefoy ?
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson

MessageSujet: Re: Dans les sombres couloirs   Dans les sombres couloirs Icon_minitimeDim 10 Sep - 21:06

La réflexion de Millicent fit rire Pansy. Son amie n'avait toujours pas vu de Gryffondor.

Eh, bien, tu n'as rien manqué de génial ! Ils sont un peu ramollis cette année nous Bouffondor !
J'ai justement rencontrer une d'elle, c'est celle qui l'allure la plus stupide ! Tu ne peux pas te tromper ! Elle n'était pas à la hauteur de mes espérances ! J'ai été un peu déçut, même Granger si prend mieux !

Millicent lui parla des bonnes vieilles habitude, qu'elles avaient avec Draco.

Oui, j'ai hâte !
Draco ? Je n'en ai aucune idée ! Je ne l'ai pas vu depuis mon arrivée !
Millicent Bulstrode
Pitiponk
Pitiponk
Millicent Bulstrode

MessageSujet: Re: Dans les sombres couloirs   Dans les sombres couloirs Icon_minitimeLun 11 Sep - 20:09

Elle sourit à la remarque de Pansy puis dit !

Franchement je sais pas si je trouverais qui c'est cette petite ! Après tout plus les années passe plus ils ont l'air stupides donc cette année je doute que se soit mieux !!! Mais on je chercherais ! Enfin si elle en vaut même pas la peine ce n'est pas grave il reste toujours Granger et Weasmoche ! Enfin un des Weasmoche ... Il y en a tellement maintenant !

Elle rit, elle ne savait même plus combien ils étaient... Son préféré était une fille, elle était stupide et un peu écervelé mais au moins elle lui servait de distraction !
Elle repensa à Draco ... puis dit à son amie

Ben franchement je sais pas ce qu'il attend pour se montrer je veux rigoler moi !!! Mais bon on a s'entraîner jusqu'à se qu'il arrive t'es d'acc ? On peut se faire la main sur des petits Pouffy ou des petits Serdy pendant se temps qu'es ce que tu en dit ???
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson

MessageSujet: Re: Dans les sombres couloirs   Dans les sombres couloirs Icon_minitimeJeu 14 Sep - 21:11

Pansy souria légèrement, elle avoua que la description qu'elle venait de faire était quelque peu difficile.

C'est vrai, j'avoue que je l'ai mal décris ! Ils deviennent de plus en plus pitoyable, donc c'est dur à les repérer ses sales bêtes !

Elle eu une expression de méchanceté et un sourire dur aux coins des lèvres.

Oui, j'ai bien envie de m'amuser un peu sur quelque Pouff...

Mais, j'ai hâte que Draco revienne ! Il a toujours de bon plan ! Et à trois c'est toujours plus amusant !
Millicent Bulstrode
Pitiponk
Pitiponk
Millicent Bulstrode

MessageSujet: Re: Dans les sombres couloirs   Dans les sombres couloirs Icon_minitimeVen 15 Sep - 23:55

C'est clair ! Quand on est tous ensemble on se marre beaucoup plus ! Il a toujours de bons plans pour les faire pleurer lol^^ J'adore quand il est la sans lui c'est pas trop marrant ! Mais bon toutes les deux on rigolent bien aussi !

Elle pensa à tous les abrutit de Pouff à qui elle avaient fait endurés beaucoup de choses insupportable... Ca la fit rire puis elle lui dit

Franchement je pense que chaques années on s'amélore et cette année va être notre année de gloire ! ^^ Après tout c'est notre avant dérnière année alors il faut s'amuser un max et je pense que Draco sera d'accord avec nous !!!
Drago Malefoy
Pitiponk
Pitiponk
Drago Malefoy

MessageSujet: Re: Dans les sombres couloirs   Dans les sombres couloirs Icon_minitimeDim 24 Déc - 19:27

Drago se promenait dans les cachots, cet endroit était un rêce pour les Serpentards!! D'ailleurs il en cherchait, il se sentait seul, et ça, Drago n'avait pas l'habitude!! Il se promenait sans se soucier de rien, il pensais plus ou moins à Pansy, Milli, c'est amies en quelques sorte!! Puis quand il entendit son nom, il se dirigea d'où venait le bruit, et il fit content de voir que c'était Pansy et Milli!!
"Alors alors les filles, on parle de moi?!!"
dit-il souriant, ce qui était rare!! Il n'y avait qu'à eux deux pratiquement qu'il souriait!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans les sombres couloirs   Dans les sombres couloirs Icon_minitime

Dans les sombres couloirs
Page 1 sur 1