Bienvenue dans Poudlard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans Poudlard !

un forum magique pour tout les fans d'Harry Potter
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Petit tour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pansy Parkinson
Sorcier de premier cycle novice
Sorcier de premier cycle novice
Pansy Parkinson


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 06/09/2006

Petit tour Empty
MessageSujet: Petit tour   Petit tour Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:29

Pansy bien qu'elle n'aimait pas les couloirs, était obligée de les utiliser. Dans ces couloirs, il y avait toujours beaucoup de monde qui parlaient pour ne rien dire. Elle détestait cela. La plupart des personnes étant bruyante, étaient les Bouffondor. Premièrement, ils se promenaient en troupe de cinquante environ. Deuxièmement, ils veulent se faire remarquer à tout pris, en parlant à haute voix.
Elle tourna à droite d'un couloirs, quand elle entendit un énorme bruit, derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
William Serleaves
Pitiponk
Pitiponk
William Serleaves


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/09/2006

Petit tour Empty
MessageSujet: Re: Petit tour   Petit tour Icon_minitimeDim 17 Sep - 19:59

Will se rendait en cours et n'avait pas l'intention d'être en retard. Il avait par conséquent adopter une marche rapide qui ne plaisait pas forcément aux élèves qu'il croisait. La plupart était Serdaigle ou Gryffondor, il y avait très peu d'élèves de sa maison ou de Poufsouffle. Il les examinait presque sans les regarder mais il voyait bien les regards qu'ils lui lançaient. Ils ne semblaient pas avoir beaucoup d'affection pour lui, qu'à cela ne tienne, il n'en avait pas non plus pour eux. Il tourna à l'angle d'un couloir et percuta un élève qui tomba lourdement sur le sol. Il s'arrêta lui tendit la main et, au moment où celui ci allait l'accepter il la retira en ricanant.
"Tu croyais vraiment que j'allais t'aider petit Pouffy?!"
Il reprit son chemin en apercevant une camarade de sa maison à qui il fit un clin d'oeuil complice.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Sorcier de premier cycle novice
Sorcier de premier cycle novice
Pansy Parkinson


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 06/09/2006

Petit tour Empty
MessageSujet: Re: Petit tour   Petit tour Icon_minitimeDim 17 Sep - 20:20

Pansy se retourna pour voir d'où provenait ce bruit, et elle vit un jeune homme, un Serpentard et une Poufsouffle. Elle le vit s'approcher de la Poufsouffle qu'il venait de percuter, pour la rejeter à terre. Cela fit bien rire Pansy, il commençait déjà très fort. Elle répondit à son clin d'oeil avant de lui lancer.

Je sens qu'on va bien rigoler si cela commence comme ça !

La façon d'agir de ce Serpentard lui plaisait déjà beaucoup. Cette année commençait bien, elle n'allait pas s'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
William Serleaves
Pitiponk
Pitiponk
William Serleaves


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/09/2006

Petit tour Empty
MessageSujet: Re: Petit tour   Petit tour Icon_minitimeLun 18 Sep - 20:39

Will reprenait son chemin tranquilement lorsqu'il entendit la Serpentarde s'adresser à lui. Il s'arrêta avant de s'approcher d'elle pour lui répondre:

"Si cela commence comme ça comment? Je n'ai pas fait ça pour rire... Ce petit Pouffy était pitoyable, crois moi en lui faisant cela je l'ai aidé plus qu'il ne le pense! Maintenant il fera un peu plus attention à ne pas nous gêner!"

Il eut un petit sourire malicieux avant d'ajouter d'un ton plaisant:

"Oh fait, moi c'est William Théodorus Serleaves! Mais les jolies demoiselles peuvent me nommer Will!"

Il se saisit délicatement de la main de la jeune fille pour y aposer un baiser avant de se reculer, un sourire au coin des lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Sorcier de premier cycle novice
Sorcier de premier cycle novice
Pansy Parkinson


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 06/09/2006

Petit tour Empty
MessageSujet: Re: Petit tour   Petit tour Icon_minitimeLun 18 Sep - 21:04

C'était tout de même divertissent pour moi, qui n'était que spectatrice là dedans !

Elle répliqua à la suite de sa réponse. Son sourire malicieux qu'il affichait faisait bien sourire Pansy.
Peut-être était-il comme elle ? Toujours la pour mettre son grain de sel, à n'importe quelle occasion qui s'offrait à elle.
Puis, il se présenta en lui baisant la main. Pansy se sentit flattée. Ce jeune homme devenait de plus en plus intéressant. En plus d'énerver les personnes des autres maisons, c'était quelqu'un de très charmant.


Enchantée Will, moi je suis Pansy Parkinson !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit tour Empty
MessageSujet: Re: Petit tour   Petit tour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit tour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans Poudlard ! :: Intérieur de Poudlard :: Couloirs et escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser