Bienvenue dans Poudlard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans Poudlard !

un forum magique pour tout les fans d'Harry Potter
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 William Théodorus Serleaves

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Serleaves
Pitiponk
Pitiponk
William Serleaves


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/09/2006

William Théodorus Serleaves Empty
MessageSujet: William Théodorus Serleaves   William Théodorus Serleaves Icon_minitimeDim 17 Sep - 17:14

*Nom: Serleaves
*Prénoms: William Théodorus
*Age de vôtre personnage : 16ans
*Age du posteur : 16ans
*Comment avez vous connu le site? Un magicien dévoile t-il ses secrets?
*Apparence physique: William a des cheveux châtains foncés, des yeux noisettes qui s’éclairent parfois d’une lueur dorée. Il n’est pas spécialement musclé, mais pas chétif non plus. Il n’aime cependant pas montrer sa peau, pas par manque de pudeur mais parce qu’il craint la lumière trop vive du soleil…Peut-être un conséquence de sa naissance.
*Caractère: Will est un jeune homme renfermé et prompt à blesser les gens. Du fait de sa corpulance, il a prit l’abitude d’éviter les bagarres dans lesquelles il ne saurait s’en sortir vainqueur. Par conséquent, il est devenu maître en matière de chantage, de ruse et de coup tordu.
*Loisirs: Le jeune homme n’aspire à rien de particulier, si ce n’est faire du mal au autre et être seul avec son animal de compagnie.
*Histoire:

Par une nuit sans étoile, dans un manoir du Yorkshire, une jeune femme mit au monde un magnifique bébé, déjà le portrait de son père. Cependant elle décéda des complication de sa grossesse. Sorcière à l’ascendance pure, elle n’avait put se résoudre à se mélanger aux moldus pour leur demander des soins, et Ste mangouste était trop loin et ses magicomages trop occupés pour que sa grossesse soit parfaitement assisté. Elle rendit son dernier souffle, dans les bras de son époux, qui n’essuya aucune larmes, trop heureux d’avoir un fils.
Ce fils vécut d’ailleurs dans le luxe durant toute son enfance. Lors de ses 10ans, il demanda à son père la permission d’acquérir un serpent…Celui ci l’accorda. Le jeune garçon nomma son animal Selenzir et passa un temps fou en sa compagnie. Son père, travaillant au ministère, il le voyait moins que son serpent. Une année passa sans grande péripétie et bientôt un courrier arriva.

« Cher Monsieur Serleaves William…
Nous avons le plaisir de vous informer que l’inscription à votre nom dans notre établissement, effective depuis votre naissance, va enfin pouvoir prendre tout son sens. En effet, Poudlard, l’École de Sorcellerie élémentaire, est heureuse de pouvoir vous comptez parmi ses élèves dès la rentrée de Septembre cette année…
Vous trouverez si joint la liste de tout le matériel scolaire qui vous sera nécessaire pour cette nouvelle année! 
Cordialement…Albus Dumbledore, Actuel Directeur de Poudlard»

Cette lettre fit ricaner le petit garçon. Partout autour de lui il avait entendu parler de cette école et de ses maisons. Il savait depuis cette instant, la maison qu’il souhaitait rejoindre: Celle du plus grand sorcier qu’il connaissait, Salazar Serpentard!

Il se retrouva vite sur le chemin de traverse, et l’allée des embrumes par la même occasion puisque son père y avait des affaires à régler.
La gare était bondée lorsqu’il y arriva et c‘est seul qu’il tenta de localiser la voix 9 ¾. Dès qu’il y parvint il la traversa sans cérémonie et monta dans le train en poussant quelques futurs élèves comme lui qui lui bouchait le passage.
Parvenue à terme de son voyage, il quitta le Poudlard Express pour suivre un espèce de demi-géant ridicule et à l’aspect risible.
Il traversa le lac en barque et ricanant intérieurement contre les stupidités que sortaient certains de ses « camarades »…

Peu de temps après une femme d’un certain âge et à l’allure étrange les mena dans ce qui était communément appelé « La Grande Salle ». Là elle commença à déposer sur la tête de chacun des élèves qu’elle appelait, un vieux chapeau miteux qui divaguait.
« Serleaves!! »
Il s’avança d’un pas assuré et avec un regard fie vers le Choixpeau, qui n’eut même pas l’occasion d’être posé entièrement sur sa tête puisqu’il s’écria instantanément….
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Sorcier administrateur
Sorcier administrateur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 07/09/2006

William Théodorus Serleaves Empty
MessageSujet: Re: William Théodorus Serleaves   William Théodorus Serleaves Icon_minitimeDim 17 Sep - 18:39

*A peine le choixpeau ai eut le temps de s'approcher de la tête du jeune homme qu'il annonça :*

Choixpeau : SERPENTARD !

HJ : Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
 
William Théodorus Serleaves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans Poudlard ! :: Salle de répartition.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser