| LPS | |
|
+4Pansy Parkinson Tifa Lockheart Marietta Edgecombe Albus Dumbledore 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pansy Parkinson Sorcier de premier cycle novice
| Sujet: Re: LPS Dim 17 Sep - 20:08 | |
| Bon, d'accord j'arrête ! lol
LPS aime heu...sortir le soir ? | |
|
| |
Kathy Lee Sorcier administrateur
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : Nulle part ! Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: LPS Lun 18 Sep - 13:54 | |
| qui c'est qui se tape l'incruste ??? Je vous le donne en mille ! Au niveau du soir: Ouai mais bon entre les devoirs et tout le bazar je prefere le week-end !
LPS adore bosser ?
Perso moi ça va ! | |
|
| |
William Serleaves Pitiponk
| Sujet: Re: LPS Lun 18 Sep - 20:31 | |
| "Adore" serait un peu exagéré mais quand il faut, il faut! Et puis les cours viennent à peine de reprendre, on va pas commencer à se plaindre, sinon on a pas fini!
L.P.S. ne va au lycée (ou au collège ou à la Fac) que pour voir ses amis... | |
|
| |
| Sujet: Re: LPS Lun 18 Sep - 20:42 | |
| Faux ! Y a quand même des cours que j'aime comme la biologie ! ( et pas la géo ) lol
LPS aime profite un max des pauses entre les cours ? ( c'est pas moi qui a remis le sujet sur le tapis^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : Nulle part ! Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: LPS Lun 18 Sep - 22:19 | |
| Arretez de me regarder sinon je pête un câble ! -_-" LPS Fume ? ( Qua ? Commen ça ci moi je fume ? Ben oui et alors, je suis vaccinée et dans deux ans majeure ! Alors je fais ce que je veux ! ) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LPS Mar 19 Sep - 14:12 | |
| hey je pose les questions que je veux ! Tu n'as pas a me dire ce que je dois faire t`as compris ? Et d'ailleurs si tu commence je peux te dire que ta question est totalement stupide ! Je te previens, je suis administratrice au cas ou tu ne savais pas !
LPS deteste ses profs (moi oui ark ! ) | |
|
| |
Thomas Parker Sorcier administrateur
Nombre de messages : 152 Age : 35 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: LPS Mar 19 Sep - 18:55 | |
| Certains oui !
Arrêtez de vous chamailler tous les deux ! Chacun fait ce qu'il veux !
LPS n'aime pas un de sa classe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LPS Mar 19 Sep - 19:37 | |
| a vrai dire ... tu as raison, je me suis retrouver dans une classe de bourges !
L.P.S aime la bouf' de son self ? ( Berk moi je ne veux meme pas regarder le menu, je ne peux encore moins le manger ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: LPS Mar 19 Sep - 20:10 | |
| Vrai, il y a des frites ! lol Restons dans la nourriture ! LPS aime manger thaïlandais ? ( j'adore , j'aime aussi le chinois !) | |
|
| |
| |
| |
Thomas Parker Sorcier administrateur
Nombre de messages : 152 Age : 35 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: LPS Mer 20 Sep - 21:10 | |
| Du calme ! On va pas se disputer ! Pas d'abus de pouvoir c'est vrai mais pas d'aggression s'il vous plait ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LPS | |
| |
|
| |
| LPS | |
|