Bienvenue dans Poudlard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans Poudlard !

un forum magique pour tout les fans d'Harry Potter
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Petit tour ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Sorcier administrateur
Sorcier administrateur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 07/09/2006

Petit tour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour ...   Petit tour ... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:00

*Albus pouvait bien sûr lire dans les pensées des autres, ce fut un pouvoir qu'il n'utilisait jamais mais là oui ! Cette insulte mettait miss Parkinson sur sa liste d'élèves à surveiller*

Je crains que cette malheureuse pensée ne porte atteinte à votre maison mademoiselle Parkinson ! Le respect est une chose importante ! Je retire 5 points à votre maison...avec regrets !

*dit-il d'une voix sage mais en montrant qu'elle devait se tenir droite maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Sorcier de premier cycle novice
Sorcier de premier cycle novice
Pansy Parkinson


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 06/09/2006

Petit tour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour ...   Petit tour ... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 20:30

Pansy n'avait pas fait attention aux paroles qu'elle venait de penser. Elle devrait faire plus attention pour ne pas que cela se reproduisent. Elle cria toute de même à l'injustice. En gardant un ton neutre et en restant le plus polie possible.

Injustice ! Je ne voudrais en aucun cas vous offensé, mais je trouve que vous faites preuve de favoritisme ! Cette Bouff...hum...Gryffondor n'est pas non plus un ange ! Pourtant...

Elle regarda d'un air froid et horrible la jeune Gryffondor. Tous ses ennuis venait de cette sale peste.^^
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Sorcier administrateur
Sorcier administrateur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 07/09/2006

Petit tour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour ...   Petit tour ... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 21:15

*Albus commençait à perdre son air sage et souriant*

Pourtant je ne fais preuve d'aucun favoritisme miss Parkinson...Je ne fais que vous sanctionner ! Et j'ai une raison valable de le faire...mais la quelle de vous deux à cherchée à engager une discussion de ce genre avec l'autre ?

*demanda-t-il sagement, il savait que Pansy était assez moqueuse et donc que c'était elle qui avait commençée !*
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Sorcier de premier cycle novice
Sorcier de premier cycle novice
Pansy Parkinson


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 06/09/2006

Petit tour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour ...   Petit tour ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 20:27

Eh, bien si vous le dites !

Elle avait du mal à rester calme et polie, mais elle faisait tout son possible, afin de ne pas se faire à nouveau retirer des points injustement. Puis elle répondit à sa réplique.

Eh, bien, contre toute attente ! Ce n'est pas moi qui ai engagé la discussion !

Elle était quasi certaine qu'il ne s'attendait pas à cette réponse surtout de la part de Pansy. Elle qui était la première à chercher les ennuis et en créer aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart
Sorcier de premier cycle novice
Sorcier de premier cycle novice
Tifa Lockheart


Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2006

Petit tour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour ...   Petit tour ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 21:29

Tifa continuait de regarder Pansy et Dumbledore... Elle ne dit rien ... Et attendit de voir la réaction de Dumbledore .... Il y avait pour l' instant un grand silence...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit tour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour ...   Petit tour ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans Poudlard ! :: Extérieur de Poudlard :: Le lac noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser